Netiquette

Regulations comments

Respect – Everyone is entitled to their opinion and no one is perfect. So respect the comments and ideas of others. You can always discuss it intelligently, but be respectful.

Here’s what is not tolerated in your comments, messages or content:

  • Vulgarity
  • Insulting, defamatory, obscene or offensive material
  • Threats, harassments
  • Personal attacks
  • Discriminatory, racist or sexist comment or any other material
  • Incitement to violence or hatred.
  • The comments unrelated to the messages and intended solely to cause havoc
  • The disclosure of personal and / or confidential information enabling the identification by name of a person other than yourself
  • The lack of respect towards another member, admin or moderators
  • Writing in a language other than English
  • Exclusive use of capital letters, which are equivalent to screaming on the Internet
  • Sending repeated messages

It is forbidden to engage in illegal activities in any form, including copying or unauthorized distribution, content, photos and images. It is also forbidden to divert the comments space for propaganda, or solicitation, for political, professional or business.

The contents of blogs, notes and text comments, photographs, sounds, videos, shall not be contrary to morality, public order, or laws and regulations and are the sole responsibility of the author. Also, you must at all times ensure that the information you post in the comment do not violate the rights of others, including copyrights.

At any time, you have to respect public order and the laws and regulations in force.

Remember that no one is anonymous on the Internet. IP addresses are recorded for security reasons and we will not hesitate to take action against those who make threats or who do not respect others. Furthermore, it is your responsibility to be careful and protect yourself by limiting disclosure of your personal or identifiable information.

These regulations are intended to ensure respectful discussions and pleasant environment.

Jasmine Beausoleil reserves the right, at her sole discretion to edit any offensive messages that go against this netiquette, refuse or remove any content or messages that violates the above rules or morals, and this, without notice. Thank you for your understanding.

Nétiquette

Règlements des commentaires

Le respect – Tout le monde a droit à son opinion et personne n’est parfait. Donc respectez les commentaires et idées des autres. Vous pouvez toujours en débattre d’une manière intelligente, mais soyez respectueux.

Voici ce qui n’est pas toléré dans vos propos, messages ou contenus:

  • La vulgarité
  • Les propos injurieux, diffamatoires, obscènes ou offensants
  • Les menaces, le harcèlement
  • Les attaques personnelles
  • Les propos discriminatoires, racistes ou sexistes
  • L’incitation à la violence ou à la haine.
  • Les propos n’ayant aucun rapport avec les messages et destinés uniquement à provoquer
  • La divulgation d’informations personnelles et confidentielles permettant l’identification nominative d’une personne autre que vous-même
  • Le manque de respect envers un autre membre, un admin ou des modérateurs
  • La rédaction dans une langue autre que le français
  • L’utilisation exclusive de majuscules, qui équivalent aux cris dans Internet
  • L’envoi de messages à répétition

Il est interdit de s’adonner à des activités illégales sous toutes leurs formes, dont notamment la copie ou la distribution non autorisée, de contenus, de photos et d’images. Il est aussi interdit de détourner les espaces de commentaires pour y faire de la propagande, ou de la sollicitation, à des fins politiques, professionnelles ou commerciales.

Les contenus des blogues, notes et commentaires textuels, photographies, sons, vidéos, ne devront pas être contraires aux bonnes mœurs, à l’ordre public, ni aux lois et réglementations en vigueur et sont sous l’entière responsabilité de leur auteur. Aussi, vous devez en tout temps vous assurer que les éléments que vous publiez dans le commentaire sont libres de tout droit et qu’ils ne contreviennent pas aux droits d’autrui notamment à des droits d’auteur.

En tout temps, vous devez respecter l’ordre public ainsi que les lois et règlements en vigueur.

N’oubliez pas que nul n’est anonyme sur Internet. Les adresses IP sont enregistrées pour des raisons de sécurité et nous n’hésiterons pas à sévir contre ceux qui profèrent des menaces ou qui ne respectent pas les autres participants. Par ailleurs, il vous incombe d’être prudent et de vous protéger en limitant la divulgation de vos informations personnelles ou nominatives.

Ces règlements sont destinés à assurer un environnement de discussion respectueux et agréable.

Jasmine Beausoleil se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’éditer les messages non conformes aux règles de la nétiquette, de refuser ou de retirer tout contenu d’un message qui violerait les règles ci-haut ou les bonnes mœurs, et ce, sans préavis. Merci de votre compréhension.