Salut à tous, je me présente, Jasmine Beausoleil. À travers les années, j’ai eu le plaisir et l’honneur d’aider des travailleurs autonomes et TPE à booster leur confiance, à orienter leurs pensées vers le succès et à construire une présence sur les médias sociaux digne de leurs efforts.

J’adore ce que je fais!

Aussi loin que ma mémoire me permet de me souvenir, j’ai toujours voulu aider les gens… En commençant par ma mère. Atteints de la sclérose en plaques, elle paralysa des aisselles jusqu’au bout des orteils lorsque je n’avais que 9 ans. Les médecins lui avaient dit qu’elle ne marcherait plus. Ils avaient tort. Avec l’aide des médecines alternatives et d’une alimentation stricte, ma mère à retrouver l’usage de ses jambes en deçà de deux ans. Ces années de mon enfance m’ont marqué, comme vous pouvez l’imaginer. Ce qui m’a poussé à étudier les médecines alternatives et ouvrir ma pratique en 2008.

6 mois après l’ouverture de ma pratique, celle-ci était remplie et plusieurs de mes clients, qui étaient également des praticiens ou travailleurs autonomes, m’interrogeaient « Comment as-tu fait pour remplir ta pratique aussi rapidement? » J’ai donc laissé le courant des choses me porter.

Afin de m’assurer que je ne donnais que les meilleurs conseils, j’ai étudié le marketing et la psychologie du succès. Depuis, j’aide les travailleurs autonomes et les TPE à se positionner sur le marché grâce au marketing des médias sociaux et à la psychologie du succès.

Oh! Je dois ajouter quelque chose… Si vous décidez de travailler avec moi, il faut savoir que je suis plutôt du genre à vous faire économiser du temps (et de l’argent) avec de l’information praticable, complète et concise. Je suis également en affaire, je sais donc qu’on n’a pas de temps à perdre avec des longueurs et des détours inutiles.

PS : Pour ceux qui sont plus académique; j’ai étudié en infographie et en marketing, mais aussi en naturothérapie (hypnose, psychologie positive, etc.), et en art appliqué. J’ai également été formé par le ministère de la Défense en tant qu’officier instructeur, carrière dans laquelle j’ai œuvré pendant près de 5 ans. Et pour terminer, j’ai à mon actif plus de 20 ans d’expérience en RH et en administration.

J’ai deux entreprises et je fais partie du comité des communications de ma ville.

Si vous désirez aller plus loin, plus vite, faites appel à moi.